Il y a de la fraude fiscale, là!

Ou alors les impôts font des cadeaux, mais ca m'étonnerait
Pour info : Je viens de le faire : 3,32 mais des disparités très légères.
7,17pour la nourriture
0,58 pour les transports
1,08 pour l'habitation
ce qui me fait rire parce que probablement une grande majorité consomme plus que moi
et pourtant on est toujours sur une seule planète.
Bibouquet a écrit :@bus64 : une maison, on en profite 3 mois par an
bus64 a écrit :Et ta terrasse??
Dede a écrit :total il faut 4,34 planéte Terre si tout le monde consommait comme moi... ce qui me fait rire parce que probablement une grande majorité consomme plus que moi et pourtant on est toujours sur une seule planète.
Dede a écrit :Mouais et avec ça on fait quoi ?
chris a écrit :Moralité de l'enquête : plus il vous faut de terrains de foot, plus il vaut mieux aller habiter là où il y a de la place pour les construire : à la campagne
Dede a écrit :Et les 260 millions d'habitants des Etats Unis consomment 10 fois plus que le français moyen et on fait quoi ?
Dede a écrit :Et les 260 millions d'habitants des Etats Unis consomment 10 fois plus que le français moyen et on fait quoi ?
aiguillage a écrit :Du coup, c'est pour cela que je fraude aux TCL : ce n'est pas pour UN ticket non payé de temps en temps que Keolys fermera boutique; d'ailleurs je vole régulièrement des produits dans mon épicerie de quartier : ce n'est pas une pomme ou deux en moins qui mettront l'épicier sur la paille.
Dede a écrit :Moi ce qui me stresse c'est les rames blindées, les pick pockets et d'attendre 15 minutes un hypothétique bus
Dede a écrit :bien sur mais il faut reconnaitre que ce n'est pas très attrayant quand même.
Dede a écrit :Moi ce qui me stresse c'est les rames blindées, les pick pockets et d'attendre 15 minutes un hypothétique bus
Dede a écrit :Je ne me considère pas pro bagnole et espère sincèrement qu'un jour on puisse se déplacer "aussi facilement" en TC qu'en VP, ce n'est pas le cas aujourd'hui.
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Momox de Morteau, Semrush [Bot], yanns040586 et 54 invités