Les nouvelles aventures Lyonnaise de la Chatonne à roulette

Pour participer aux discussions du forum, il faut tout d'abord créer un compte en vous enregistrant
Lachatonne
Passager
Messages : 26
Inscription : 01 juil. 2007, 20:44
Localisation : Suisse
Contact :

Les nouvelles aventures Lyonnaise de la Chatonne à roulette

Message non lupar Lachatonne » 02 juin 2008, 22:21

sans photos juste les commentaires  :angel: http://www.lachatonne.net/lachatonne/index.php?post/2008/06/01/bleurrrrrrrrrrrrp j'adorrrrrrrrrrrre Perrache  :mdr:
Une chatonne sur roulettes
Avatar de l’utilisateur
BBArchi
Passager
Messages : 14687
Inscription : 13 avr. 2007, 21:55
Localisation : Complètement à l'Ouest...

Re : Les nouvelles aventures Lyonnaise de la Chatonne à roulette

Message non lupar BBArchi » 03 juin 2008, 00:57

Oué... !  :-[

Il y a mieux comme comité d'accueil !


Signé : un lyonnais désolé que ce type de mésaventures te soit imposé !
Dernière modification par BBArchi le 03 juin 2008, 01:20, modifié 1 fois.
K-L
Passager
Messages : 2202
Inscription : 11 nov. 2004, 11:01
Contact :

Re : Les nouvelles aventures Lyonnaise de la Chatonne à roulette

Message non lupar K-L » 03 juin 2008, 09:36

Coucou la Chatonne

Je crois comprendre via ta prose qu'un régulateur tram s'est un peu payé ta tête alors que tu étais dans la mouise.

Le mieux: un courrier à Keolis Lyon et une copie au Sytral. Pour le courrier à Keolis Lyon, j'en connais un qui va voir sa prime bien baisser cette année grâce à ce courrier et ça permettra de lui remettre du plomb dans la tête.

De plus, toutes les phonies sont enregistrées, il ne pourra donc pas nier.

Donc, tu n'hésites pas et tu écris, et ça servira d'exemple pour certains. Pour info, sanctionner un Maîtrise, c'est plus simple qu'un conducteur (je ne m'étalerai pas là dessus).

A bientôt ;)
Avatar de l’utilisateur
bus64
Régulateur
Messages : 2658
Inscription : 12 nov. 2004, 09:30
Contact :

Re : Les nouvelles aventures Lyonnaise de la Chatonne à roulette

Message non lupar bus64 » 03 juin 2008, 13:11

Mouais sans commentaires.... >:(

@+
bienvenue sur lyon en lignes
Lachatonne
Passager
Messages : 26
Inscription : 01 juil. 2007, 20:44
Localisation : Suisse
Contact :

Re : Re : Les nouvelles aventures Lyonnaise de la Chatonne à roulette

Message non lupar Lachatonne » 03 juin 2008, 13:13

BB Archi pas de sushi, j'adore soulever les lièvres comme cela et c'est après le mec que j'en veux pas auprès des autres. En Suisse, c'est souvent pire...

K-L merci de l'info. Je n'aime pas que tout le monde paye pour un trou duc.. Lechatonjaune était furieux et on va écrire à 4 mains vu qu'il s'est fait raccorcher au nez et il a entendu le mec soupirer grandement quand son collégue avait décroché et lui a refiler Lechaton pour qu'il se démerde avec ses conneries.  :crazy2: Au lieu de lui passer la partie métro, il a mis sur le compte un problème sur la T2 ( si mes souvenirs sont bon ) et qu'il le recontacte un sacré moment plus tard...

Y avait deux agents de surveillances qui étaient super sympa. Un noir qui n'avait rien à envier à la Mama de Scarlet O'Hara et super adorable venu me soutenir moralement. Et son collégue d'origine nord afrique super cool qui parlait trop vite comme dans les cités, mais en bon français, il était trop marrant. A rajouter le petit nain de maison qui s'est amusé à me faire slalomé aussi vite qu'il pouvait  :2funny:

Je n'ai aps eu le temps de m'ennuyer, mais quand on a les croques, c'est moins cool  :buck2:
Une chatonne sur roulettes

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot], Semrush [Bot], tramleytro et 159 invités