Bref, il serait assez judicieux d'envisager un plan de renouvellement ABD, avec une trois tranches :
- 18 rames pour la B : 4 caisses et PAI, anticipant le prolongement Hopitaux sud (2013)
- 35 rames pour la ligne D : 4 caisses et PAI (2017)
- 23 rames pour la A : 4 caisses et pilotage classique, avec prédisposition pour l'automatisation intégrale (2020)

). Cependant on pourrait à la limite penser à bricoler les MPL75 en réformant qq motrices, et en utilisant toutes les remorques pour passer à quatres voitures. Les motrices sont assez puissantes.Dede a écrit :Je comprend pas trop ton système à 6 caisses.

) donc la 331 - 332. J'ai vu l'intérieur sur des schémas ... ils ont le choix entre Vert et Rouge, priez pour que cela soit Rouge car Vert ca fait tres ... armée 

Entre le
qui se prend toujours en direction de Laurent Bonnevay et les annonces de trams sans le mot "direction", ça fait bizarre les premières fois (exemple : Grange Blanche ! Correspondance Tram T2, Perrache ou Saint-Priest, Bel Air. Ouverture des portes, à droite, dans le sens de la circulation).

est sans commune mesure avec celle du terminus de la
à Charpennes quand même lol !!!
et
! 

à GPDVM, je ne vois pas pourquoi on annoncerait
...
n'annonce "que" l'annonce suivante : "Cuire ! Terminus, tous les voyageurs descendent de voiture." et pas "Cuire ! Terminus, tous les voyageurs descendent de voiture. Ouverture des portes, à droite, dans le sens de la circulation." ? En fait, comme le
à Charpennes... 
annonce T3, les plans dans les bus n'indiquent pas T3 mais indiquent les lignes 1980 et 2960 cherchez l'erreur.CitaroG a écrit :Et pendant qu'on y est, pourquoi le :MC: n'annonce "que" l'annonce suivante : "Cuire ! Terminus, tous les voyageurs descendent de voiture." et pas "Cuire ! Terminus, tous les voyageurs descendent de voiture. Ouverture des portes, à droite, dans le sens de la circulation." ? En fait, comme le :MB: à Charpennes... ???

ne valent pas mieux que les autres...

mathieu.38 a écrit :A 36 rames, il va falloir 72 mois (6 ans !). Lorsque la ré-aménagement sera fini, il sera temps de faire la rénov' à moins que les rames soient retirées du service plus vite que prévu (allez savoir).
doit être réaménagé en 18 mois, soit 2 rames équipées par mois.
[/move]

Le planning prévisionnel est le suivant :
-Rame prototype : 2e trimestre 2008 ;
-Première rame de série : 3e trimestre 2008 ;
-Ensemble du parc réaménagé : fin 2009 (à raison de 2 rames équipées / mois).

Billy a écrit :Une rame tous les deux mois sera réaménagée "à l'anglaise" à compter de la mise en service de la 332.
mathieu.38 a écrit :A 36 rames, il va falloir 72 mois (6 ans !). Lorsque la ré-aménagement sera fini, il sera temps de faire la rénov' à moins que les rames soient retirées du service plus vite que prévu (allez savoir).
!

proviennent du Sytral et non du saint esprit.
Billy a écrit :Je pense que c'est toi qui devrait revoir tes calculs car j'ai bien dit qu'une rame sera ré-aménagée tous les deux mois, je n'ai jamais parlé de délai de 18 mois ni de deux rames par mois

BBArchi a écrit :Cela dit, et bien que ça n'ait strictement rien à voir (?), la véritable parité sera obtenue le jour ou les femmes auront le droit, à salaire égal aux hommes, à occuper des postes pour lesquels elles auront atteint elles aussi leur niveau d'incompétence...
Billy a écrit :La rame proto sera la rame numéro 16 () donc la 331 - 332.
Bon sinon pour les impatients cette rame devrait circuler sur le réseau à partir du 14 Juin, l'aménagement sera bien à l'anglaise c'est à dire, sièges coté voies.

PS : Pour la 16e ne rêvez pas pour une mise en ligne fin Juin ... rien n'a bougé depuis deux semaines![]()

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], sebac22 et 13 invités