Merci

Pas de photos ?
 Pas de photos ?

titine.42 a écrit :... et que le 45 est toujours en bas...
 )
 )

titine.42 a écrit :Voilà une photo de GDL que j'ai prise à la va-vite...

... on a une bonne vue des futures voie du tram-train, ça change le paysage, c'est mieux...
... on a une bonne vue des futures voie du tram-train, ça change le paysage, c'est mieux...  [/sub]
[/sub]
K-L a écrit :UTV va s'occuper de l'affichage.

. Tout le monde s'accumulait (puis ne bougait plus et n'utilisait pas le pont) sur la zone de dépose
. Tout le monde s'accumulait (puis ne bougait plus et n'utilisait pas le pont) sur la zone de dépose . Avec la 3 depuis septembre 2007, 8 lignes ont leur terminus (en gare haute) à GDL. On verra mais ce nouveau plan va sûrement satisfaire tout le monde
. Avec la 3 depuis septembre 2007, 8 lignes ont leur terminus (en gare haute) à GDL. On verra mais ce nouveau plan va sûrement satisfaire tout le monde  
 :19:[/move]
:19:[/move] une annonce a été diffusée qui disait à peu près ça : "En raison de travaux à Gorge de Loup, les quais sont modifiés.".
 une annonce a été diffusée qui disait à peu près ça : "En raison de travaux à Gorge de Loup, les quais sont modifiés.". !
 ! 

. Est ce que tu sais qu'ils ont changé l'emplacement des arrêts ? Si tu parles de l'ancien emplacement de la 14, il est pour la 3/19 maintenant... Si tu as vu un 3 en bas (le 1èr en gare haute réservé au 14), alors autant pour moi, le CR a oublié le changement et a fait sa dépose comme avant.
. Est ce que tu sais qu'ils ont changé l'emplacement des arrêts ? Si tu parles de l'ancien emplacement de la 14, il est pour la 3/19 maintenant... Si tu as vu un 3 en bas (le 1èr en gare haute réservé au 14), alors autant pour moi, le CR a oublié le changement et a fait sa dépose comme avant. :19:[/move]

et dans les bus qui passent à Gorge de Loup. Parce que je doute fortement qu'aux Minguettes, ça intéresse grand monde de savoir que les quais changent à Gorge de Loup !  :2funny:
 et dans les bus qui passent à Gorge de Loup. Parce que je doute fortement qu'aux Minguettes, ça intéresse grand monde de savoir que les quais changent à Gorge de Loup !  :2funny:

alexandre a écrit :ses mieux je trouve

alexandre a écrit :car GDL moi aussi aux début je savait pas ce que sa voulait dire .

Sympa pour les usagers.
 Sympa pour les usagers.

Dede a écrit :Les clients du 3/19 vont apprécier se taper toute la longueur
(...)
Maintenant peut être que d'autres paramètres rentrent en ligne de compte.

:19:[/move] Il ne t'ont rien fait, les Visulys, pourtant...
 Il ne t'ont rien fait, les Visulys, pourtant...yannick a écrit :Au fait, quelqu'un sait-il pourquoi l'arrêt du 3/19 est privé de Visulys ?

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Matthusalem, Neo et 11 invités