Bon voyage sur nos lignes !

airness a écrit :une amie' m'a dit hier que le 12E n'existait pas du 28 juillet au 22 aout vérification sur la fiche horaire du 12E elle existe![]()
.
) d'avoir remis une couche sur T3. A force, les choses vont peut-être changer.

)

alors que le problème est bien plus général.

:2funny:
,
[hr][/hr]Egalement sur la version internet :

20 min pour une ligne comme la 22 je trouve ça honorable et la meilleure solution effectivement c'est de se rabattre au P+R de Vaise. C'est la réalité
.
.
. Je suis d'accord qu'en période scolaire, on peut en redire sur la fréquence de cette ligne (et encore c'était pire avant), mais bon franchement si tu veux trimballer des banquettes toutes les 15 min l'été, libre à toi
. A moyen égal, je préfère renforcer la 36, ça ne sera jamais de trop.
. Trouver un juste milieu pour les lignes fortes et structurantes du réseau, je dis oui. Mais mettre une offre super attractive sur des lignes comme ça, je trouve que c'est exagérer.
.
. C'est ce que je fais moi quand je peux plutôt que d'attendre. Maintenant pour T3, c'est vrai que c'est abusé.
??
), on devrait pouvoir se déplacer de partout en transports en commun sans avoir à se munir au préalable de fiches horaires. Prendre le bus devrait devenir quelquechose de simple et de naturel, en toute période de l'année.

). 

, vous résumez mon fond de pensée. Je suis désolé mais peut-être que 25 min c'est trop (et encore), je ne vois aucune raison qui ferait augmenter la fréquence de cette fameuse ligne 35. C'est une ligne secondaire, et mettre un bus toutes les 10' qui trimballeront des sièges à coup sûr tout ça pour dire qu'on maintient une super fréquence attractive l'été, je ne suis pas d'accord.
), etc aient des fréquences ultra diminuées. C'est là qu'il faut mettre les moyens, pas là là où la demande est plus faible...
, mais c'est tout simplement pas réaliste...
, travaillons déjà sur les périodes scolaires (y'a de quoi faire) avant de vouloir un bus toutes les 10' sur la 9 l'été
.

.Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 20 invités