Et pour une fois qu'il n'écrit pas de connerie, il faut le souligner...

Bibouquet a écrit :Salut,
Non, c'est le service client de Kéolis Lyon qui nous a répondu pour le moment. Silence radio du SYTRAL.

était pas prévu, auraient-ils écouté LeL (et d'autres aussi, j'imagine .....) ?
 était pas prévu, auraient-ils écouté LeL (et d'autres aussi, j'imagine .....) ?  

, c'est le Sytral qui a raison : ça ne sert à rien de rajouter une voiture pour former des petits trains encore plus long.
 , c'est le Sytral qui a raison : ça ne sert à rien de rajouter une voiture pour former des petits trains encore plus long.
 aurait été d'abord de commander des rames de 40m au moment de la commande des rames de T4.
 aurait été d'abord de commander des rames de 40m au moment de la commande des rames de T4.chris a écrit :Mais ce n'est pas du tram, c'est du bus alors on s'en fout !

qui c'est vrai n'a pas des fréquences attractives à certains moments de la journée en cette période, mais c'est le tramway en général que je trouve light voire très light. J'ai regardé les horaires du
 qui c'est vrai n'a pas des fréquences attractives à certains moments de la journée en cette période, mais c'est le tramway en général que je trouve light voire très light. J'ai regardé les horaires du   par exemple, t'as vraiment pas envie de louper une rame...
 par exemple, t'as vraiment pas envie de louper une rame...

venant de bel air pour portes des alpes , elles était marqué fin de service alors quelles avaient encore une descente a faire
 venant de bel air pour portes des alpes , elles était marqué fin de service alors quelles avaient encore une descente a faire  terminant a bel air sont bien HLP mais il y a encore les annonces sonores
 terminant a bel air sont bien HLP mais il y a encore les annonces sonores 
 pour aller à Charpennes car je ne savais pas exactement si la prochaine rame était réellement dans 16'
 pour aller à Charpennes car je ne savais pas exactement si la prochaine rame était réellement dans 16' 

bus64 a écrit : on a déjà dit qu'on devait le dire quand c'est bien alors je le fais: la 35 de septembre à juin c'est bien, 12/13 presque toute la journée et pas d'horaires vacances scolaires. Un petit effort sur l'été et ce sera parfait.

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : edingen, Google [Bot] et 40 invités