Patafix a écrit :...Le levier de vitesse Karosa scotché ...
La direction avec un chiffon, il y a un grand trou dans le sol sinon et le froid s'engouffre
anto a écrit :heu pour un car la vitesse maxi est de 130 - 135 km/h j'ai déja vu un mercedes allé a cette alure dans un pays du sud. En france, ils sont bridés a 100.
anto a écrit :on parle d'un karosa, donc un car.
A 130 la boite doit moins souffrir que le moteur qui tourne en zone rouge!!!
j'ai effectué un trajet de 300km d'affilée en un temps record, j'ai alors fait la moyenne qui était de 120km/h (en comptant le temps de monter en vitesse et les arrêts). Pauvre mercedes
manu69 a écrit :Vu que tu mets des photos des nouveaux citélis, ma chère Agoraline, je suppose que tu en as conduit (au mieux vu de près).
Tu en penses quoi , toi, de ces grosses bouzes? (promis je t'influence pas)
agoraline a écrit :et ben non mon cher collègue pas encore conduit je ne sais pas ce qu'il faisait là vu que normalement il devrait etre a audibert... peut etre en transit, je ne les ai jamais conduit sur ma liogne r312 et pr180 des fois agoraline serie 13. dslée je peux pas te dire
bus64 a écrit :@manu69: pour les avoir conduit je ne trouve pas que ce soient des grosses bouzes, cependant je préfère les 1600 et leur boite ZF.
@+
pfff mais t'y connais mon pauv' bus99, les boites ZF nan mais je t'en fouttrai moi ça tape de partout ces cochonneries.
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 25 invités