Message non lupar chris » 31 juil. 2006, 17:42
Ah, le bus est passé en avance !!!!
Tiens, il y a quelques mois, j'ai pris un 11 qui est parti avec 10 min d'avance de Jean Macé ! Le DSO sur le pupitre du conducteur a sonné quand on était déjà à Rouget de L'isle. J'avais fait la remarque à Dede que j'avais vu le lendemain.
Autre cas : Pour aller au boulot, je fais Vaise - Cité internationale, c'est à dire 36 + 4.
La semaine passé, vers 5h20 du matin, le conducteur de 4 est passé à Dusquesne Foch avec 3 min d'avance.
Et bien 3 min, c'est suffisant pour louper sa correspondance. 20 min. dans la g.... à attendre ! :evil:
Donc, SVP, arrêtez un peu de dénigrer la concurence !
Chez Véolia transport, rien n'est parfait, loin de là et pour être honnête, c'est même sur des lignes d'ex TVRA que j'ai constaté les qualités de service les plus déplorables possibles.
Simplement voilà, tout n'est pas parfait chez Kéolis Lyon non plus et pour ce qui concerne Pleine Lune, je remarque que le service est plutôt bien assûré.
Pour l'accessibilité, c'est certes important mais chez Kéolis Lyon, il y a également des lignes qui ne sont pas accessibles.
Sinon, on est quand même bien plus confortablement installé dans un Arès que dans un Agora Line €2 qui vibre (pléonasme). Donc la qualité de service à ce niveau, c'est 1 bon point contre 1 mauvais point.
Penser les transports en commun du XXIème siècle.