Certains ont trouvé surprenant que l'on donne à l'aéroport de Lyon Satolas le nom d'un aviateur qui passait son temps à s'écraser au sol !
BrunoT

était encore cette année en articulé (ce qui devrait être journalier à la rentré 2018).
:13: ) de l'autre coté des ponts mais avec un départ sur le Quai Jules Courmont sens Sud-Nord en face de l' "hard rock café")

Citelis 18: 2222, Arrêt Reconnaissance-Balzac sens Hôpitaux Est , Lyon

à "mairie du 3éme" avec comme informations par l'écran que le prochain est à 1 min et le suivant à 2 min. Considérant que : ça fait 5 bonnes minutes et que rien n'a évolué, qu'il y a du monde qui attend depuis un bout de temps et sachant de plus que ça avait l'air d'être compliqué à la guillotére, je tente le
à "bourse du travail" : blindé mais j'arrive à me faire un place.
. Erreur parce que il y a (aussi) beaucoup de monde à part dieu. Je n'essaye pas de monter dans le 1er
qui est plein. Je prend le second.
arrive finalement. Et après "collége Bellecombe" une annonce : "terminus Charpennes".
"roulant à gauche").
ou
qui ira loin, voire jusqu'à son terminus comme prévu. C'est un
. Va pour le
, puis changement à "gaston berger" pour reprendre encore un autre
et finalement y arriver. Pendant ce temps les annonce disant que le
est limité de "la soie" à "foch".

TubeSurf a écrit :Pour les trams colorés, ça avait été fait en 2007.
En revanche, ce n'est pas la première fois que le réseau termine plus tard, contrairement à ce que dit l'article: il y a fort longtemps, on avait même le réseau métro (ou que la ligne D? j'ai un doute) qui avait tourné non-stop toute la nuit...
X.
TubeSurf a écrit :En revanche, ce n'est pas la première fois que le réseau termine plus tard, contrairement à ce que dit l'article:

Ta Maman Radicalisée
@RadicalizedMum
27 nov.
Bonjour @TCL_SYTRAL, une trappe est manquante sur le flanc avant droit de la motrice 367 sur la ligne D, côté extérieur, laissant apparaître diverses commandes à la disposition de personnes mal-intentionnées
2 réponses 0 Retweet 16 j'aime
TCL
Compte certifié @TCL_SYTRAL
En réponse à @RadicalizedMum
Bonjour, si vous pouvez aviser le conducteur ou la conductrice, faites-le avec plaisir. Si non, nous remontons l'information. Merci beaucoup
08:18 - 27 nov. 2019

@RadicalizedMum à 15:46 a écrit :Bonjour
@TCL_SYTRAL
, une trappe est manquante sur le flanc avant droit de la motrice 367 sur la ligne D, côté extérieur, laissant apparaître diverses commandes à la disposition de personnes mal-intentionnées
@petitconducteur à 16:58 a écrit :Avise le conducteur !
@TCL_SYTRAL à 17:18 a écrit :Bonjour, si vous pouvez aviser le conducteur ou la conductrice, faites-le avec plaisir. Si non, nous remontons l'information. Merci beaucoup![]()

sont renforcés les 3 soirs, idem pour
prolongées jusqu’à 1H
a même 4 rames qui tournent aussi …. À priori il y a des jeux de lumières au stade mais aucune communication ?

Les lignes de bus suivantes circulent avec une fréquence renforcée : C1, C2, C3, C4, C5, C6, C10, C12, C13, C14, C19, C20, C21, C24, C26, 3, 8, 9, 15, 19, 21, 31, 33, 38, 40, 49, 60, 46/90, 72/98

Oui pour y avoir été hier, je pense en effet que ce serait possible .TubeSurf a écrit le déc. 2023, 12:04 : ↑ Pour Tête d'Or, le site propre est fermé, avec pas mal de piétons qui passent dessus. En revanche, avoir la 4 qui retrouve son terminus rue Barême aurait été assez pratique, effectivement.
X.
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 17 invités