chris a écrit :Je me demande quand même ce qui a pris à RNA d'acheter du nouveau matos pour la

. Les Agora Line allaient très bien, d'autant plus qu'ils étaient en livrée TCL. (...) il reste une dizaine d'année d'espérance de vie à un Agora Line.
Esthétiquement, les Agora sont certes très bien, mais mécaniquement ils sont au bout et passent plus de temps sur fosse qu'en ligne.
chris a écrit :Quelle tristesse de les voir partir si tôt, surtout quand on voit ce qu'on a à la place : tout et n'importe quoi. Il n'y a pas 2 bus les mêmes !
Non, c'est faux: il y a 4 Citelis 12 sur la ligne (meme véhicule), les 2 vanhool sur les JD (meme véhicule) et le Citelis Line de réserve (différent mais c'est de la réserve).
Anthony761 a écrit :Connaissant RNA, je pense pas qu'il va recevoir sa livrée prochainement...

Encore une fois je vais me répéter: la demande a été faite pour
chaque véhicule urbain (soit 7 fois)
aux autorités compétentes et la réponse est toujours la meme: pour l'instant, ca reste blanc.
Le transporteur a fait son boulot, après si le Sytral s'en fou d'avoir des bus blanc sur son réseau ca le regarde
je ne vois pas ce que le transporteur peut faire de plus ...
Donc ne dit pas "connaissant" parce que apparemment tu ne connais pas grand chose là dessus