"Bibouquet" a écrit :@jonathan : eh !! t'avais pas le droit de changer le titre, c'est pas du jeu
"jonathan" a écrit :Salut,
Vu en rentrant de cours, l'Agora S 2418 de la ligne 10 est pélliculé à l'arrière.
Meme UTO ce met au gitanage (sa va pô plaire à Kal-L :lol: )
"olive" a écrit :J'en connais un qui va être comme un fou en découvrant ça :!: :!:
"olive" a écrit :J'en connais un qui va être comme un fou en découvrant ça :!: :!:
"lechatonjaune" a écrit :"olive" a écrit :J'en connais un qui va être comme un fou en découvrant ça :!: :!:
Même plusieurs !!!
"Kal-L" a écrit :'tain, pendant une demi-seconde, j'ai cru que l'adresse Web en bas du pelliculage était www.rivalta.fr :lol: :lol: :lol:
"Kal-L" a écrit :'tain, pendant une demi-seconde, j'ai cru que l'adresse Web en bas du pelliculage était www.rivalta.fr :lol: :lol: :lol:
"bobmetro" a écrit :"jonathan" a écrit :Salut,
Vu en rentrant de cours, l'Agora S 2418 de la ligne 10 est pélliculé à l'arrière.
Meme UTO ce met au gitanage (sa va pô plaire à Kal-L :lol: )
:roll: :roll: :roll: voili, voilà
"Kal-L" a écrit :Ce n'est pas le matériel qui manque et une interversion des bus est parfaitement possible.
"jonathan" a écrit :Aujourd'hui ce bus était bien sur la 88.
La photo de BobM date d'hier ....
"olive" a écrit :Et encore une pub pour Rivella :!:
Décidément ces p'tits Suisses ils veulent nous en faire boire :!:
J'avais encore jamais vu un PR 180-2 pelliculé, pour info c'est le 2211 :wink:
"citaro66" a écrit :Vous me faites marrer avec vos pubs Rivella, mais c'est laquelle :la bleue, la verte ou la rouge?? (réservé aux initiés n'est-ce pas miaoujaune, pardon le chaton jaune).
"jacquemin" a écrit :Salut,
Dans le genre j'y connais rien mais je ne demande qu'à apprendre...
C'est quoi un gitanage...? :?
"Kal-L" a écrit :Sanc compter le 3386 sur la 10 et le 3450 sur la 63 (et des R312 sur la 53).
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 18 invités