RT a écrit :Non, c'est la "machine"

Je ne sais pas ce qu'il a pu se passer. A priori, c'est pas normal.

HAB69 a écrit :Bonjour,
je ne comprend pas vraiment. Ma carte Oura contient un abonnement "combiné TER+TCL tout public". La direction de Transisère m'indique qu'il faut que ma carte Famille nombreuse soit sur la carte Oura. La SNCF m'indique que je ne peux pas avoir la carte famille nombreuse sur ce support.
Dans le cas de Sylvain, la carte Oura contient un abonnement SNCF ou transisère ? Charger ma carte avec des titres Transisère, je veux bien mais il faut le faire préventivement, et surtout où sur Lyon ? Merci pour vos réponses.
ta carte Oùra contient des titres de transports et une infos sur ton statut, ce qui permet d'accéder à certains tarifs spécifiques.
La carte famille nombreuse ne peut pas être sur la carte Oùra. C'est une carte délivrée par la SNCF qui l'édite sur le support qu'elle veut, mais certainement pas une carte Oùra.
Par contre, cette carte famille nombreuse donne droit à un tarif réduit sur le réseau Transisère, mais pour cela il faut se rendre en agence —je pense— en la présentant pour faire enregistrer une fois pour toutes ce droit sur ta carte Oùra, ce qui permettra ensuite d'en bénéficier lorsque tu achèteras un titre de transport (à bord d'un véhicule, dans une agence ou un relais vente, voire bientôt sur internet. Tout comme un étudiant ou un jeune de moins de 18 ans présente sa carte d'étudiant ou sa carte d'identité.
Par contre c'est quoi "mon cas" ?
Pour charger des titres de transport Transisère sur la carte Oùra :
http://www.transisere.fr/depositaire/in ... 64&gpl_id=Il y a des agences Transisère, mais aussi des relais vente (bureaux de tabac ou autres commerces) un peu partout dans le département.
Très prochainement, il y aura aussi quelques distributeurs automatiques et une boutique en ligne (voir transisere.fr )