TubeSurf a écrit :Salut,
la rame 886 est sagement à Meyzieu depuis jeudi dernier. Si tout va bien on devrait la voir circuler sur T3 cet été. La 887 doit arriver cette semaine.
X.
UTTCL a écrit :En dehors de la différence que l'on cherche, il n'a pas été prévu de modifier les faces avant pour éviter le phénomène des jeunes qui s'y accroche ?
Patafix a écrit :En parlant des caméras arrière des UW, le bloc arrière girouette + caméra a un peu de jeu sur certains véhicules, c'est falgrant sur le 1023 notamment.
J'ai l'impression qu'ils sont motés sur charnière sur la partie horizontale haute, surement pour l'accès miantenance, et clipsé / vissé sur la partie horizontale basse.
Pas de remontées CR à ce propos ?
Si le bloc vitre bouge, regarder l'écran de controle au poste de conduite doit piquer les yeux
Patafix a écrit :On a certes le temps de voir venir, mais plus que 7 avant de 'terminer' la série 800.
Pour la suite ... il y a un plan b ?
La 892 a même été livrée il y a 2 semaines, les visiteurs du dépôt de St Priest pour les journées du patrimoine ont même pu la voir en avant-première =)
Pour la suite... Ce sera en 2019, et on devrait continuer dans la tranche des 900, qui a le bon goût d'être libre. Le premier qui touche à la 801...![]()
++
X.
TubeSurf a écrit :Pour la suite... Ce sera en 2019, et on devrait continuer dans la tranche des 900, qui a le bon goût d'être libre. Le premier qui touche à la 801...![]()
Ah non, le portillon sur le côté des cabines est le même… En revanche effectivement le numéro sur le pare-brise reprend bien les centaines désormais.
Les 886, 887, 888 et 889 roulent depuis 10 jours. Il reste toujours à trouver la différence :-)
X.
BBArchi a écrit :TubeSurf a écrit :Salut,
X.
Arf, qu'est ce qu'elle a de spécial, la 801... ? A part bien sûr la jolie couleur bleu ciel / bleu bébé des années 60 qui commence lentement mais fièrement a affirmer son caractère sur plusieurs pièces de carrosserie ?![]()
Ayant moi même pris la 888 dernièrement je crois que le siège conducteur est différent des autres 43m !
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Lyon-St-Clair, Semrush [Bot], TubeSurf et 33 invités