




Non, mais, tu critiques pas MON T3 !! 
Bibouquet a écrit :Bien sûr, toutes les rames sont identiques, elles sont toutes aptes à 70.

le 6 a écrit :Alors pourquoi dit-on que les rames livrées pour T3 sont différentes ?

)
. A priori les conducteurs de la ligne préfèrent rouler avec ses rames celles-ci ont plus de puissance et pas de tremblement. A suivre..........le 6 a écrit :'scusez moi d'insister, mais si les rames sont interchangeable entre T1/T2 et T3, pourquoi avoir les rames T3 alourdies ? (on a bien du en parler à un moment, mais j'avais pas tilté sur le coup...)
Si, sûrement pour des raison de confort, de vibration, mais apparemment rien n'obligeait le SYTRAL à la faire réglementairement parlant.ElBricou a écrit :Mais non, y'a 20% de reserve, c'est enorme !![]()
bobmetro a écrit :Biensur, 20% c'est énorme sur un plus grand nombre, du style 8 sur 40,
mais 2 sur 10, ça reste 2 et c'est peu
ElBricou a écrit :C'etait l'objet de ma remarque un peu sarcastique, etant donné que cette reponse (20%, c'est enorme !) avait été donnée... Mais c'est clair que 2 rames, c'est peu...
nous sommes bien d'accord 
manu69 a écrit :voui, voui, voui!! elle roulait aujourd'hui, puisque je l'ai prise à la part-dieu cette AM.
D'ailleur, j'ai fait mon 1er tour de T3 aujourd'hui pour pouvoir écrire mon 500ème messages!!
Mon impression: Bof!! nan, je rigole.
C'était 'achement bien!
ps: Les admins, pour mon 500ème post, j'ai droit à quelque-chose?


Pour rien du tout ! Sourire Si, sûrement pour des raison de confort, de vibration, mais apparemment rien n'obligeait le SYTRAL à la faire réglementairement parlant.
Bibouquet a écrit :Bien sûr, toutes les rames sont identiques, elles sont toutes aptes à 70.
large a écrit :Plutot deux fois 750kg, le poid des boucliers de renfort à chaque extrèmité. En cas de choc le conducteur est davantage protègé.
manu69 a écrit :Oups!! c'est quoi le STRMTG?
[hr][/hr]Dans transports guidés, il y a les métros et tramways, les chemins de fer touristiques (comme le train du Vivarais ou les CFC) 


)
Et accessoirement, les rames 801 à 847 n'ont pas le même logiciel traction et auraient apparement plus de puissance de 50 à 70km/h d'après les conducteurs =)Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Agora, Google [Bot], Matthusalem, TubeSurf et 18 invités