Les articulés sont en service sur la 74, et semblent TRES appréciés des clients...

Dede a écrit :Mais il y a des articulés depuis longtemps sur la 74, tu veux sans doute parler des nouveaux Citélis 18 qui remplacent les PR 180.2 et autres PR 118 partis en retraite ?
Bibouquet a écrit :(au passage, un Citélis 18 à Vaugneray ça pète vraiment !!).
Ibou69100 a écrit :Les 2600 BBArchi ?
BBArchi a écrit :J'ai surtout noté leur capacité à faire le dahut dans les routes locales...
BBArchi a écrit :... il me semble que c'est 3700 pour ce que je me rappelle des 74 non articulés...
Patafix a écrit :De plus les coffres (là ou sont placés les plans de ligne) se dévissent, certains ressortent plus que d'autres et vibrent durant le trajet.
Et rien à espérer pour Volvo ?Patafix a écrit :[...]vu que Lyon est "condamné" à acheter Irisbus pour les raisons que l'on sait.
CitaroG a écrit :Et rien à espérer pour Volvo ?![]()
chris a écrit :La 74 a des articulés, des fréquences de 3 min en heure de pointe et c'est blindé.
Donc si le Mégabus passe sur l'itinéraire de la 74, pourquoi s'en priver ?
Surtout qu'en dehors des heures de pointe, ces Mégabus pourront servir sur des services spéciaux du genre Eurexpo ou Stade de Décines.
chris a écrit :La 74 a des articulés, des fréquences de 3 min en heure de pointe et c'est blindé.
Ibou69100 a écrit :Chez VanHool, tu avais l'AGG300
© Dorfmeister
Maintenant, il y a le New AGG300
© Dorfmeister
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 48 invités