ptimotard a écrit :bjr billy je suis surpris de ta reponse car si tu habite sur la 16 et si tu es passager, 10 minutes c est bcp pour un usager qui paye un ticket a 1.60eu et je ne parle pas de l attente au arret!si en plus on rajoute le temps d attente au tramway bonjour les degats!!
ton calcul de l attente du dimanche me surprend! avant il y avait 2 bus et ce toutes les 30 minutes au jourd hui c est toutes les 50!
qu en penses tu?
Oh que oui que je suis passager de la

Il est vrai que si l'on doit faire

+

il faut prévoir à l'avance ton déplacement, mais ce n'est pas impossible ! Et puis dans ce cas là, autant monter à la soie puis prendre le

, il y a moins d'attente

Je ne peux pas parler pour un usager qui fonctionne au ticket car je suis à l'abonnement, je peux difficilement me mettre à sa place car je n'ai plus tourné au ticket depuis 5 ans, et en imaginant, on oublie toujours certains détails

Pour l'attente du dimanche avant il y avait effectivement 2 voitures avec fréquence de 30 minutes, mais à ce jour c'est 40 minutes et non 50 (regarde les horaires sur tcl.fr)

[hr][/hr]
NACIRI a écrit :Il faudrait qui remplace les Agora S par des GX327
Gneu ? Mais y a que des Agora Line €3 sur les 16/85 pourquoi tu parles de S ?

NACIRI a écrit :Itinéraire fixe et non coupé en deux par exemple :
Meyzieu Gadelles - Décines Grand-Large - Chassieu Collège et au heures de sorties des entreprises : Meyzieu Gadelles - Décines Grand-Large - Chassieu Collège - Chassieu Z.I.
Il faudrait voir si la desserte de Chassieu Collège serait pertinente. Moi je pense qu'en HP (et encore) il serait rempli par quelques scolaires mais à 10h du mat' qui voudrait aller à Chassieu Collège en 85 ? Je pense que les 68 sont suffisants pour la desserte de Chassieu car en HP, cette desserte est renforcée avec la 79.