Confirmation des TCL par mail : titre supprimé. Sans explication autre.
Quelqu'un en sait plus sur cette suppression ? En tout cas c'est vraiment dommage, la voiture devient limite plus intéressante quand j'amène des copains sur Lyon l'été

Précisez s'il vous plait maitre Manumanu69 a écrit :Métropaul président
chris a écrit :je pense que si l'on souhaite que les gens prennent et payent leurs transports en commun, ils doivent pouvoir acheter facilement leur titre de transport auprès du conducteur. Que l'on incite fortement les personnes qui peuvent prévoir leurs déplacements à acheter leurs tickets à l'avance, je suis mille fois d'accord. Mais pour un déplacement occasionnel ( y compris une sortie en soirée), les titres doivent être disponibles auprès du conducteur, même avec un léger supplément de prix.
chris a écrit :La vocation du ticket unité n'est pas d'être un ticket liberté d'une heure. Il est fait pour faire 1 trajet, point.
Chris a écrit :Le ticket liberté 2h a été conçu pour inciter à utiliser le réseau en dehors des heures de pointe. Vous trouvez vraiment que le réseau n'est pas assez saturé ?
Dede a écrit :En fait tu peux dans certains cas si tu connais bien le réseau... Bonnevay - Charpennes en 27 et retour en MA ce n'est pas un aller retour il parait
chris a écrit :Et puis un ticket pour 4h, et puis un ticket pour 5h30, et puis un ticket pour 6h45... :crazy2:
Non, je trouve que le système actuel est plutôt simple :
1/Le TU pour un trajet occasionnel.
2/Le ticket aller-retour qui devient de fait un ticket liberté et dont la validité est étendue à 2h.
Je ne trouve pas utile de compliquer les choses.
Sinon, le prix du lait a augmenté ces derniers temps mais la bouteille fait toujours 1 litre au supermarché de coin.
Le TU est un titre de dépannage, je ne pense pas qu'il soit utile d'élargir sa validité.
manu69 a écrit :Métropaul président
Dede a écrit : Précisez s'il vous plait maitre Manu
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot] et 51 invités