Le secteur "marché" du mardi et du jeudi à Grandclément se "franchit" mieux qu'il y a quelques années, conséquence directe d'une séquence tabassage en règle des abrutis catégorie "j'né / 2 m'nutes gnééé", vautrés sur les carrefours encadrant la zone...
Moi j'aimerai bien revenir sur le découpage du :38:, imposant un changement de bus, une "correspondance", quoi, qui va quand même dans un sens indirect redoutable. :knuppel2:
On est tous en train de pleurer sur la saturation de :MD:, patin coufin, etc... mais on coupe une des rares lignes évitant de repasser par le centre pour aller du Sud Est au Nord Est.
Alors rupture de charge pour rupture de charge, avec ce qui est esquissé, le trafic correspondant va peut-être bien se reporter (même partiellement) sur :MD: ou :MA:, devenus comparativement plus rapides et mieux chauffés ; ce scénario, je le rappelle pour ceux qui auraient pris le feuilleton en marche, n'est pas souhaité officiellement (ou alors, il faut qu'on m'explique)...
>:D
Je préfèrerais que le maximum soit fait pour améliorer :
.
Quantitativement (taille des bus et/ou fréquence descendue à moins de 8' en dehors des HP "tradi")
.
Qualitativement (vitesse moyenne, temps d'attente, position des arrêts, amélioration des voiries empruntées, etc...)
cette indispensable ligne :38:
Ce que je déduis de cette version
bêta (

c'est pas moi qui l'ai dit...) ne convient pas.
Copie à revoir.