matrix a écrit :Situation vue récemment à Gare de Vaise. Départ de 07H32 à Gare de Vaise sur leen articulé (oui Dede ils sont nécessaires les articulés
) : le bus arrive à l'arrêt ouvre la porte à l'avant mais les gens se répartissent sur les 4 portes, le CR ouvre toutes les portes, le monde est chargé en 2-3 mouvements et hop départ du bus à l'heure. J'imagine la même chose avec la MPA seule = carnage (le bus partirait en retard). Et de toute façon, les élèves très disciplinés n'auraient pas tirés les issues de secours pour monter à l'arrière
... Et heureusement que la plupart sont des abonnés.
matrix a écrit :Chris, j'étais d'accord avec toi sur tout le post pour une fois, sauf sur la fin : faire de la MPA sur la
ou de la
n'a aucun intérêt pour moi. Retour au self partout pur et simple et plus de MPA.
chris a écrit :Sur l'arrêt de départ, l'argumentation ne tient pas : si le bus se présente 3 minutes à l'avance à l'arrêt, il a largement le temps de faire monter tout le monde par la porte avant.
Dede a écrit :Toi aussi tu rêves, tu crois qu'on va rajouter 2' pour le temps de chargement sur les lignes au départ de grand centre d'échanges ? On va te dire qu'on l'a rajouté oui mais ça sera enlevé du battement (donc de la pause pour le conducteur)
Dede a écrit :Alice au Pays des Merveilles
Lolo a écrit :J'suis p'tet (sûrement même) naïf, mais il me semblait que la MPA avait aussi pour objectif de faciliter les échanges dans le bus, histoire de pas se retrouver comme dans le métro à se faire bousculer par ceux qui veulent monter avant même que tu aies pu commencer d'essayer de descendre, j'me gourre ?![]()
titine.42 a écrit : cette 'tite PMA
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot] et 60 invités