romano a écrit :Excusez-moi, mais je vous trouve complètement inhumains de dire "tant pis pour leur gueule" ! Bien-sûr, c'est irresponsable de traverser les voies, mais à qui n'est-ce pas arrivé un jour de faire une connerie ? Ils n'ont pas perdu leur permis ou n'ont pas gagné de la prison ferme en roulant à 100km/h en agglo, ils ont perdu la vie !
Moi, je m'en fous de savoir qu'ils sont fautifs, j'accepte sans broncher de cotiser pour eux !
Dede a écrit : Sincèrement j'ai beaucoup plus de peine pour le conducteur qui faisait son boulot et qui aura sans doute beaucoup de mal à se remettre de cet accident surtout si il a du aller voir les victimes et constater les dégâts. Bien sur que c'est cruel mais c'était évitable, personne ne leur a demandé ni conseillé de longer les voies ferrées pour rejoindre leur car.
Topolino a écrit :[rien à voir]
Je trouve que l'avatar de DENY est particulièrement bien adapté au sujet du topic
x4662 a écrit :il y'a juste des silhouettes piétons qui s'allument pour avertir les voyageurs du passage du train. Ces systèmes sont assez peu fiables...
mm a écrit :Salut,
Il semblerait que le grillage était ouvert, information à prendre avec précaution, je ne connais pas les lieux exact, mais comment ça se fait que des supporters se trouvaient ici.....un raccourcit pour prendre le car ?,
Comment sont évacués les supporters aux abord du Stade de France ?
Ceci repose le problème de l' évacuation de milliers de personnes en toute sécurité.
bus64 a écrit :Salut
Une chose me laisse perplexe, on parle aux infos (RTL) d'un portail ouvert côté voie, et de l'autre côté dit un témoin il n'y avait rien...Un portail même ouvert çà aurait du susciter quelques interrogations? Ben non on continue amis marchons...
@+
Nat a écrit :Je ne veux défendre personne, mais je dirais au contraire que de nuit, tu as moins de chance de rencontrer un train !
Enfin, c'est ce qu'on se dit dans certains coins de province où il n'y a aucune circulation entre 22h et 5h.
Évidement, en région parisienne, c'est différent ...
Sinon, laissons les enquêteurs faire leur boulot et condoléances aux familles.
simseb a écrit :Je sais pas où t'as vu ça (peut être en Auvergne?), mais même en raze campagne, des trains fret comme voyageur, à vide comme chargé peuvent passer.
Jouer sa vie sur un on dit pareil...
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 41 invités