Rémi a écrit :Salut
Effectivement, le trafic de la ligne est faible pour une ligne de tramway, et par conséquent, avant de tirer des conclusions sur le manque de moyens, autant déjà réaliser ce qui est prévu avec les moyens mobilisés actuellement. Il est très facile de faire croire que les moyens manquent en recourant à des pratiques peu respectables de la part de ceux qui se drapent dans l'étendard du service public. Il est étonnant de constater une dégradation générale de la régularité sur l'ensemble des réseaux de transports publics français, urbains et ferroviaires, avec d'étranges points communs (comme le non respect des vitesses, l'allongement des temps d'arrêt, le non respect des heures de départ malgré une situation normale etc etc...).
On me dirait que T4 fait déjà 50 000 voyageurs par jour, je me poserai d'autres questions. Mais là... il ne faut pas pousser...
A+
Rémi
nanar a écrit :Sinon, il y a un magasin qui va profiter du T4 avant son prolongement, c'est Carrouf Venissieux !
Etats Unien(ne)s et Vénissian(ne)s y vont par le tram.
Et ces idiots (la Direction du Carrouf) ont même pas été foutus d'améliorer leur liaison piétonne entre la station de tram et le magasin à travers leurs parkings.
Rémi a écrit :Salut
L'ouverture de Carrouf en 1966 fut déjà l'occasion de processions des habitants des Etats-Unis malgré des complications venant du fait que le boulevard était en impasse et qu'il fallait contourner l'usine Coignet (par exemple par la voie ferrée) pour rejoindre le magasin. Même procession en 1967 après l'incendie qui ravagea le magasin et entraîna sa quasi reconstruction.
A+
Rémi
Rémi a écrit :Même procession en 1967 après l'incendie qui ravagea le magasin et entraîna sa quasi reconstruction.
Alex a écrit :La machine des valideurs reste rouge et marque hors service
Sur tous du tram.
mm a écrit :Malgré de bonnes fréquences à Jet D'eau avec les lignes 36 et 53 qui se complètent;
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 27 invités