manu69 a écrit :@Nat:
faut distribuer des fraises tagada aussi, en plus du port des brassards ?
CitaroG a écrit :En fait, la direction de Kéolis Lyon, qui est à la source du conflit, doit bien rire de la grève. On pourrait presque dire que ça les arrange. N'y aurait-il pas des moyens plus efficaces de lutter contre ce problème ? Je pense notamment à des pétitions, des procès...
manu69 a écrit :Dire que ça arrange une direction d'entreprise est une contre-vérité totale. C'est n'importe quoi
Ca n'a aucun sens de dire qu'elle y gagne parce qu'elle économise le salaire des salariés!!
Faut arrêter de dire tout et n'importe quoi!
chris a écrit :Ce serait bien qu'on ait une confrontation publique histoire d'y voir plus clair.
Manu69 a écrit :Il faut savoir que pour une entreprise privée, Kéolis Lyon, a un de taux de syndicalisation plutôt élevé et que lors des élections professionnelles, le taux de participation dépasse toujours les 90%. Donc la légitimité des Organisations syndicales n’est pas à remettre en cause. Elles ont un mandat clair des salariés.
fracasse a écrit :Je viens de lire les posts du dénommé Ecully et je ne vois pas de raison suffisante pour lui interdire de s'exprimer. Il n'y a pas à mon avis de propos insultants, ni diffamatoires. Certes, il n'apprécie pas les syndicats, c'est le moins qu'on puisse dire, il a ses raisons, valables ou non, je trouve qu'il dit parfois tout haut des choses qui dérangent un peu ici. Quant à l'exclure de manière si brutale, c'est de l'ostracisme comme il le dit, voire du fascisme en exagérant à peine....
En tous cas, si je disparais de ce forum, ce sera encore une fois la preuve que le mouvement syndical et son représentant ici (Dédé) ne sont pas du tout prêt à respecter les avis qui leur sont contraires, voire les avis qui les dérangent
Flo a écrit :Je trouve quand même que qualifié les mouvements de grève sur le réseau de "fréquents" est très abusé.
Flo a écrit :Salut,
Je ne sais pas si tu serais content si du jour au lendemain ton patron décidait de changer tes conditions de travail pour les rendre beaucoup moins agréable a méditer.
titine.42 a écrit :Agora L sur 55 hier... A moins que la fête des lumières ou le rotary se déroulait hier![]()
![]()
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot], Titi et 25 invités