Eh ben vas-y !mathieu.38 a écrit :Il est OBLIGATOIRE de prendre des photo du PRM !![]()
mathieu.38 a écrit :Edit : Il est OBLIGATOIRE de prendre des photo du PRM !
Nico-- a écrit :Comment se fait-ce qu'il n'y ait eu AUCUN message d'information sur le réseau avant 9heuresCOmbien de personnes se sont retrouvées comme des c.... à Saxe devant le panneau "Ligne D fermée"
Nico-- a écrit :Comment se fait-ce qu'il n'y ait eu AUCUN message d'information sur le réseau avant 9heuresCOmbien de personnes se sont retrouvées comme des c.... à Saxe devant le panneau "Ligne D fermée"
Les bus relais tournaient relativement bien semble-t-il c'est un bon point. Par contre la communication aux usagers laisse à désirer quand même....
stef_cxrousse a écrit :A 7h39 pour l'interruption ; et à 9h36 un sms pour la reprise du trafic
mathieu.38 a écrit :Oui MD a bien repirs vers 9h30.
@BBArchi : c'est exceptionnel avec deux bus qui se "suivaient" les PRM "sauvages" sont très mal gérés. Vers 9h00 il n'y a avait qu'un bus sur Albert Thomas pour les deux sens sachant que le sens "normal" était bien remplis (tout comme le bus en question). Il est souvent illusoire de vouloir prendre un bus relias mis à part sur la ligne B et encore...
@CitaroG : j'ai mis en application ce que j'ai dit.
cyr698 a écrit :Des bus standards pour assurer le relais, mais on nous prend pour qui, des poules?
Et tu nous montres pas ?mathieu.38 a écrit :@CitaroG : j'ai mis en application ce que j'ai dit.
matrix a écrit :Inférieur à 04 h par an ? :funny: J'espère qu'ils ont exclu les déclenchements SQV. Elle est bonne celle-là tiens !
HAB69 a écrit :De plus une question à laquelle personne n'a encore voulu répondre sur ce forum : on est toujours juste au niveau bus depuis l'incendie de UTPe ?
mathieu.38 a écrit :(il faut que je prenne des cours avec Ibou, c'est le 1308)
CitaroG a écrit :Les déclenchements du SQV ne sont pas dus à un incident informatique, mais aux voyageurs mal intentionnés ou peu dégourdis.
Or, il est bien précisé "pour des incidents de ce type" (donc d'après le début de la phrase "incident informatique à l’origine de cette perturbation").
cyr698 a écrit :Aucune information au point de vue de la clientèle, lamentable! Moi j' avais appris que la ligne D étais en arrêt d'exploitation sur radio scoop. Mais ce qui n'ont pas écoutés la radio. Des cruches devant les panneaux. On paye l' abonnement pour avoir un service de qualité et des informations de qualités!
Des bus standards pour assurer le relais, mais on nous prend pour qui, des poules?
Bref, matiné à oublier au point de vue du transport...
Une question, lorsqu'il y a des bug au niveau de l'informatique, il n' y a pas un système de secours?
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot], tramleytro et 59 invités