Vu sur Lineoz:
http://www.lineoz.net/forum/viewtopic.p ... 28#p492828
La série 3400 passe donc des R312 à ceci


Source photo: Bus TPG
albert liet a écrit :PROGRES de ce jour
"Depuis les derniers jours de 2014, les habitués de la navette Presqu’île (ligne S1 Gare Saint-Paul/ Confluence Rambaud) , découvrent de nouveaux bus, à gabarit réduit, mais néanmoins plus spacieux que leurs prédécesseurs, qu’ils soient à moteur thermique ou électrique (Oreos et Europolis). Le Sytral a en fait renouvelé le parc des minibus circulant non seulement sur la ligne S1,mais aussi sur les lignes 27 (Vieux Lyon Villeurbanne Centre), S4 (circulaire Croix Rousse), S6 et S12 (Hôtel de Ville/Croix Rousse), S9 (Saint Genis Jean Giono/ Moly ) , S15 (Écully Le Trouillet Les Sources), 65 (Gorge de Loup/Charcot la Source). En tout, 26 Midibus GX 137 d’Heuliez bus, du groupe Iveco Bus, ... "
Airbus a écrit :mais les trolleybus NMT de cette vénérable ligne ne sont pas menacés j'espère ?
Airbus a écrit :albert liet a écrit :PROGRES de ce jour
"Depuis les derniers jours de 2014, les habitués de la navette Presqu’île (ligne S1 Gare Saint-Paul/ Confluence Rambaud) , découvrent de nouveaux bus, à gabarit réduit, mais néanmoins plus spacieux que leurs prédécesseurs, qu’ils soient à moteur thermique ou électrique (Oreos et Europolis). Le Sytral a en fait renouvelé le parc des minibus circulant non seulement sur la ligne S1,mais aussi sur les lignes 27 (Vieux Lyon Villeurbanne Centre), S4 (circulaire Croix Rousse), S6 et S12 (Hôtel de Ville/Croix Rousse), S9 (Saint Genis Jean Giono/ Moly ) , S15 (Écully Le Trouillet Les Sources), 65 (Gorge de Loup/Charcot la Source). En tout, 26 Midibus GX 137 d’Heuliez bus, du groupe Iveco Bus, ... "
Je viens de relire ce post, et je crois que l'article comporte une erreur : Il parle en effet de renouvellement du matériel sur la ligne S6, mais les trolleybus NMT de cette vénérable ligne ne sont pas menacés j'espère ?
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 54 invités