Je ne vois pas de topic dédié à ce sujet alors je le lance, les nouveaux plans du réseaux sont disponibles en pdf sur le site TCL.fr
On fait la liste des erreurs ?

Lyon-St-Clair a écrit :Je note surtout la meilleure mise en valeur des lignes TER.
au MONDE !

au MONDE !
J'ai pas mal déploré que la gare St Paul soit à peine visible et la ligne sous le tunnel de Loyasse pas du tout représentée dans certaines versions antérieures du plan des TCL.bus64 a écrit le 17:15 : ↑ Alors c'est très bien comme ça.
Rajoutons y aussi les pistes cyclables les TER les TGV etc...
Quand tu regarde un plan du réseau de transport en commun TCL, tu t'en fous un peu qu'il y ai un simili blablacar à tel endroitLyon-St-Clair a écrit le 19:02 : ↑ Les rues piétonnes et lignes de train sont déjà sur les plans, vous en avez d'autres des remarques facebookiennes de ce style ?
+1 Merci Auron !Auron a écrit le 21:49 : ↑ Quand tu regarde un plan du réseau de transport en commun TCL, tu t'en fous un peu qu'il y ai un simili blablacar à tel endroit
Le plan se doit d'etre visible, lisible et cohérent
Et quand on voit le 36 traits qui partent de Gare de Vaise ou Gorge de Loup car refaire des couleurs en fonction du pole d'échange, c'est anté-atoubus donc c'est mal, on se demande si on cherche vraiment à ce que les gens prennent les TC
C'était surtout une lyonno-lyonnaiserie dont le voyageur lambda n'en a que faire.Auron a écrit le 21:49 : ↑ Et quand on voit le 36 traits qui partent de Gare de Vaise ou Gorge de Loup car refaire des couleurs en fonction du pole d'échange, c'est anté-atoubus donc c'est mal,
Et pourtant, à l'époque où j'étais un voyageur lambda, ça m'était tres utile...Lyon-St-Clair a écrit le 23:06 : ↑C'était surtout une lyonno-lyonnaiserie dont le voyageur lambda n'en a que faire.Auron a écrit le 21:49 : ↑ Et quand on voit le 36 traits qui partent de Gare de Vaise ou Gorge de Loup car refaire des couleurs en fonction du pole d'échange, c'est anté-atoubus donc c'est mal,
C’est le genre de réflexion qui conduit à la banalisation de la médiocrité…Lyon-St-Clair a écrit le 23:06 : ↑ C'était surtout une lyonno-lyonnaiserie dont le voyageur lambda n'en a que faire.
C’est justement sur les réseaux sociaux dont Facebook qu’on peut voir ce que le voyageur lambda pense de tout ça.Lyon-St-Clair a écrit le 19:02 : ↑ vous en avez d'autres des remarques facebookiennes de ce style ?
Les mêmes qui ont décidé de supprimer tous les bus à HdV... et quand tu leur dit que c'était une idée de merde, ils vont au pire te répondre que "non, c'était une demande des usagers"maxc19 a écrit le 12:01 : ↑ c’est pas pour autant qu’il faut que « le voyageur lambda » soit pris pour un idiot par une élite toute pensante qui décide dans un bureau et qui pense avoir le savoir absolu de ce qui est bien pour son voyageur lambda. Cette même élite, qui j’ai l’impression n’est souvent pas originaire de la région lyonnaise, qui n’en à rien à faire de l’histoire du réseau et qui pense que c’est rigolo de renommer la 6 en 141 ou d’inventer le « trambus ».