



Il sont compatibles les quais actuels pour des UM 302 ? Ca serait pour une échéance sur combien d'années ?sebac22 a écrit le oct. 2026, 16:16 : ↑ + études des UM de 302 avec des devis concrets etc,
Les premières UM doivent rouler pour les JO 2030 dans l’idéal.
Oui, c'est pour créer une 2ème voie de retournement à villette. La ligne sera limitée en Février.Beber a écrit le 20:57 : ↑ Pour Reconnaissance, j'ai souvenir de documents du BHNS qui montraient que ça passe, de très peu, mais ça passe. J'ai plus le document, mais ça a été discuté ici : viewtopic.php?t=13324&start=50#p224774
Selon moi, le verrou principal, c'est Part-Dieu. Je ne vois vraiment pas où faire un quai de 64m simplement. Même à Part-Dieu Sud ça ne rentre pas !
À ce sujet, en sortie nord de la trémie Villette, la voie de droite est neutralisée depuis quelques temps. Possiblement les prémices des travaux pour la nouvelle voie de stockage/retournement.
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Semrush [Bot] et 13 invités