Et la 78 retrouve aussi son dépôt originel, mais pas ses articulés !
A propos, quand la 39 est-elle passée d'Audibert aux Pins ? en septembre 1992 lors de l'arrivée du métro D à Gare de Venissieux? La 48 raccourcie est partie à Audibert, mais il y avait moins de voitures que sur la 39 (une quinzaine).
"bus64" a écrit :Salut
PAr contre ce qui est original c'est qu'aujourd'hui la 26 et la 78 se retrouvent ensemble entre Mermoz et Bois de Parilly.
@+
"JM-C" a écrit :De Perrache au campus de Bron-Parilly directement par l'Av. Berthelot et l'Av. J. Mermoz. Malheureusement je n'ai pas gardé de plan de 26, c'est une ligne que j'empruntais souvent."Anthony761" a écrit :d'après mes souvenirs la 26 allait de Perrache a la Doua et la 39 de perrache aux Etats je me trompe?
"JM-C" a écrit :Merci à Maldec de m'avoir fait penser que j'avais un guide du réseau 1992/1993.
"bobmetro" a écrit :d'autant plus que 78 est un multiple de 26 :lol:
Pendant qu'on y est, est-ce que la N39 existait avant l'ouverture du Métro D ?
En septembre 1991, elle allait jusqu'à Grange-Blanche ?
Elle est devenue 39 campus en septembre 1993 ou en septembre 1994 (sur le trajet Mermoz-Pinel (MD) - Bron Université) ?
PS: Qu'il est beau ton nouvel avatar !
Ah, c'est pour celà que mon Guide du réseau est marqué 1993. Je croyais que c'était celui paru après le prolongement de MD à Gare de Vénissieux, mais non, c'est celui de janvier 1993 (il n'y a pas de date exacte, mais le dépôt légal est du 1er trimestre 1993).
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Semrush [Bot], Tipaul et 55 invités