Jariten a écrit :Respecter le client ca passe aussi par ne pas abuser des greves (9 pour cette annee soit un peu plus d'une semaine de conges (sans soldes) en plus que la moyenne des Francais) alors j'espere pour manu69 qu'il ne fait pas greve...sinon il ne serait pas aussi respectueux des usagers qu'il le dit!
Traminot Patrick a écrit :
Ouf sauvé, je suis toujours sous l'effet de mes pilules
Jariten a écrit :Demonstration:
9jours = 1/3 de mois = 15euro
Si tu vas chez le boucher et qu il t'en mets pour 30euro alors qu'il te demande de payer 45euro... quelle reaction auras tu?
(c'est votre raisonnement "anti fraude" comme quoi le budget TC est celui quon passe a l'as facilement et bah la c'est pareil...les TC nous arnaquent parce qu'ils le peuvent...en somme, chacun son tour!!et comme frauder est un manque de respect, la fraude en sens inverse ou l'arnaque de 15euro c'est du manque de respect aussi!)
Traminot Patrick a écrit :il-y-a d'autres personnes comme moi ?
Jariten a écrit :Moi un rebel???
K-L a écrit :"Rebelle", rebel, c'est anglais
amaury a écrit :
La honte ! J'avais écrit avec deux "l" et "e" puis j'ai hésité longuement et j'ai changé. J'aurais mieux fait de vérifier.Bon, par contre je sais écrire "trafic" !
A +
Amaury
Bibouquet a écrit :J'aimerai surtout que tu argumentes un peu, sans t'énerver bien sûr, car tes histoires de pilules, c'est fatiguant et un peu facile non ?
Olivier a écrit :Toi tu es très respectueux des clients, ce n'est pas le cas de tout le monde chez les chauffeurs de bus aux TCL comme ailleurs. Mais ça n'empêche pas bien sûr les propos inqualifiables de Madame.
quand on sait qu'au tram, les non grévistes se font rayer leur voitures ou crever les pneus, ça laisse un arrière goût quand même
manu69 a écrit :Yeeeeeeeeeeeeesssssssssss!!!
Trop cool!!
Franchement, je pensais pas que le Progrés allait publier mon courrier!
JM-C a écrit :Que pensez-vous de cet avis également publié par Le Progrès d'aujourd'hui:
Jean-Paul Charroin, de Brignais, exprime une position encore plus radicale : « Bien que farouche défenseur des libertés fondamentales qui régissent les rapports dans le monde du travail, je commence à comprendre, voire à approuver ceux qui prônent l'externalisation totale de tous les services afin que ces derniers rentrent dans le secteur privé concurrentiel et que cessent des comportements irresponsables ».
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Chevapie_, Momox de Morteau, yanns040586 et 52 invités