manu69 a écrit :A Jariten
Ben pas de Bol, tu viens d'écrire une connerie énorme, parce que je peux t'annoncer officielement qu'il n'est pas reconduit.
Bibouquet a écrit :Du calme messieurs SVP ! (zavez vu comme je modère bien)
![]()
manu69 a écrit :Si c'est une connerie, parce que lorsqu'on prétend donner une information juste et fiable, on s'adresse à la source et pas à l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours!
Jariten a écrit :Docn lyon et Paris sont passes au 6minutes ce soir... Paris pour le T3 et Lyon ...bah Lyon pour la greve pardi! Ils ont annonces que samedi prochain, veille de noel, rebelote!! Donc je pense que c'est officiel, samedi prochain, RE!
Bibouquet a écrit :Du calme messieurs SVP ! (zavez vu comme je modère bien)
![]()
Bibouquet a écrit :Ehho ! T'as pas lu ça toi !!![]()
![]()
![]()
amaury a écrit :Je me suis rendu compte que leur seul traitement de la grève consistait à parler de la "galère des usagers", etc.
amaury a écrit :Salut,
@ Jariten : la leçon à retenir c'est bien que le 6 Minutes de M6 est tout sauf fiable
Bibouquet a écrit :Quand on vous dit qu'il n'y a pas besoin de![]()
sur ce forum
Les TCL près de la grève
20 Minutes | édition du 18.12.06
Nouvelle galère en vue pour les usagers des transports en communs lyonnais. Après les grèves des 9 et 16 décembre, qui ont fortement perturbé la circulation, les organisations syndicales des TCL ont annoncé hier une nouvelle journée d'action, à une date encore secrète. « Nous voulons faire durer le plaisir. Ce sera peut-être samedi ou alors un autre jour de la semaine », a ironisé hier Yves Gélibert, délégué CGT-TCL, jugeant toujours « insatisfaisantes » les propositions de la direction de Kéolis aux salariés. Les organisations syndicales,qui avaient jusqu'à hier minuit pour déposer leur préavis, réclament une augmentation de salaire de l'ordre de 7 % et un meilleur déroulement de carrière. Mais le directeur de Kéolis n'a consenti qu'une hausse de 1,7 % des salaires et une prime annuelle « qualité de service bus » de 200 e. Les négociations doivent se poursuivre cette semaine.
E. F.
Docn lyon et Paris sont passes au 6minutes ce soir... Paris pour le T3 et Lyon ...bah Lyon pour la greve pardi! Ils ont annonces que samedi prochain, veille de noel, rebelote!! Donc je pense que c'est officiel, samedi prochain, RE!
adriano69800 a écrit :Bon vu que le preavis a du etre deposé hier avant 0h00 donc la direction des TCL est au courant du jour de greve.
Es que la direction pourrai pas la dire au client avant les syndicats ?
mathieu.38 a écrit :Par contre avec l'idée de différent exploitant on perd les économies d'échelle et on mulitplie les chefs à payer ...
chris a écrit :Pourquoi multiplierait-on les chefs ?
Il y a déjà des chefs d'UT qui deviendraient "directeurs de réseau" en quelque sorte.
Ce n'est pas parcequ'il y a plusieurs exploitants que chacun d'entre eux va re-créer la hierarchie d'une entreprise comme celle de Kéolis-Lyon.
chris a écrit :Non, tu n'as pas compris, j'ai du mal m'exprimer.
Je dis simplement qu'une petite entreprise n'a pas une hierarchie aussi importante qu'une grande.
Dans une petite PME, le directeur s'occupe souvent également de l'exploitation, du personnel, des plannings, etc....
bus64 a écrit :Salut
Il y a environ 1000 bus, alors çà fait 200 par entreprise. A mon avis ce ne seront pas des PME qui raffleront dans ce cas les amrchés, mais plutôt Keolis, Veolia ou Transdev...bref toujours les mêmes!
@+
chris a écrit :Pourquoi multiplierait-on les chefs ?
Il y a déjà des chefs d'UT qui deviendraient "directeurs de réseau" en quelque sorte.
Ce n'est pas parcequ'il y a plusieurs exploitants que chacun d'entre eux va re-créer la hierarchie d'une entreprise comme celle de Kéolis-Lyon.
Un petit exploitant comme Faure n'a pas 1 directeur général, 1 directeur des ressources humaines, 1 directeur d'exploitation, 1 chef d'UT, etc....
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 42 invités