mathieu.38 a écrit :Quelqu'un sait pourquoi les bus ne s'arretent pas avant midi à cet arrêt ?
Simplement parce que le matin les bus l'empruntent pour descendre car les bouchons sont dans le sens Place Foch - Saint-Clair, le soir c'est dans l'autre sens et donc les bus montent les Soldats par le SP

:police:
Ils ont pris midi comme modification du sens. J'avoue ne pas savoir comme ça se passe sur le terrain, donc je reste avec l'explication de JM-C

:
JM-C a écrit :En réalité le site propre de la Montée des Soldats est en sens unique:
- en descente jusqu'à 13 heures
- en montée à partir de 14 heures
Il est hors service entre 13h et 14h pour éviter qu'un bus en retard qui descend rencontre un bus qui monte.
La connerie, c'est la signalétique (Decaux ou UTN ?)
[hr][/hr]
matrix361 a écrit :Salut même les planches en bois ne font plus l'affaire : PITOYABLE

Pff, depuis le temps qu'on le dis. Tu as raison d'en reparler, car la semaine dernière aux Charpennes, il n'y avait même plus la planche en bois (quai Ligne A direction Perrache), tout le monde pouvait passer sans valider quoi que ce soir...
J'en parlais avec la planche qui remplaçait la vitre de sortie de secours à HdV il n'y a pas si longtemps que ça... Comme quoi, je redis que la fermeture du réseau métro n'est pas une très bonne idée, surtout pour les surcoûts que ça a entraîné (portillons, signalétique...) et que ça entraîne (nouveau genre de fraude, dégradations multiples...)