mathieu.38 a écrit :Quelqu'un sait pourquoi les bus ne s'arretent pas avant midi à cet arrêt ?
Ah oui, j'ai une petite idée, c'est pour les jours de grève non ?
:lol: :lol: :lol:
Mathieu
mathieu.38 a écrit :Quelqu'un sait pourquoi les bus ne s'arretent pas avant midi à cet arrêt ?
JM-C a écrit :En réalité le site propre de la Montée des Soldats est en sens unique:
- en descente jusqu'à 13 heures
- en montée à partir de 14 heures
Il est hors service entre 13h et 14h pour éviter qu'un bus en retard qui descend rencontre un bus qui monte.
La connerie, c'est la signalétique (Decaux ou UTN ?)
matrix361 a écrit :Salut même les planches en bois ne font plus l'affaire : PITOYABLE![]()
Maldec a écrit :J'en parlais avec la planche qui remplaçait la vitre de sortie de secours à HdV il n'y a pas si longtemps que ça... Comme quoi, je redis que la fermeture du réseau métro n'est pas une très bonne idée, surtout pour les surcoûts que ça a entraîné (portillons, signalétique...) et que ça entraîne (nouveau genre de fraude, dégradations multiples...)
Maldec a écrit :J'en parlais avec la planche qui remplaçait la vitre de sortie de secours à HdV il n'y a pas si longtemps que ça...
chris a écrit :Tu parles avec les planches en bois maintenant??
JM-C a écrit :Je n'ai pas le mail du service clientèle. Je viens donc d'envoyer le texte suivant en utilisant le formulaire de la rubrique nous contacter.
JM-C a écrit :T'avais raison, Bib
Maldec a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
T'as vu ça Chris, tellement désespéré des TC à Lyon que j'en viens à parler avec des planches
![]()
Cette pauv' planche de bois, toute seule parmi les vitres, puis agressée à coups de pieds qui l'ont finalement coupée en deux, laissant de nouveau champ libre aux fraudeurs... je suis allé lui parler pour lui dire que je plaiderai son sort auprès du Président du Sytral![]()
![]()
Dede a écrit :Ben vous voyez que ça marche, bon maintenant au lieu de gueuler comme des veaux sur le forumil suffira d'envoyer une réclamation à tcl.fr et votre demande ser prise en compte. Encore faut il que votre demande ne soit pas un caprice de trépané mais un truc important qui mérite d'être modifié.
Dede
Dede a écrit :Ben vous voyez que ça marche, bon maintenant au lieu de gueuler comme des veaux sur le forumil suffira d'envoyer une réclamation à tcl.fr et votre demande ser prise en compte. Encore faut il que votre demande ne soit pas un caprice de trépané mais un truc important qui mérite d'être modifié.
JM-C a écrit :
Entre parenthèses, le JD203 c'est à UTV ou à Alsace ?
ElBricou a écrit :C'est pas le Sytral qui recupere l'argent de la pub ?
JoNaT a écrit :La 19 voit aussi souvent ses R312 pelliculés.
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Semrush [Bot] et 28 invités