je reviens d'un petit tour sur la C3 / 51 et je suis passé par la Porte des Alpes et la comme d'hab c'est crade.
Les gens ne sont pas propres certes, mais bon ce n'est pas une raison pour ne pas aménager les alentours de la station. La station est correcte mais à coté il n'y a rien le chemin qui mène au centre commercial doit être mieux aménager et avec des poubelles pour que le gens soient un peu plus propres. Il faudrait voir avec le centre commercial si on ne peut pas mettre un endroit pour ranger les charriots, çà serait mieux que des charriots qui trainent en plein milieu.
Sinon, c'est bien de nettoyer le parc relais mais c'est beaucoup moins bien de jeter un parapluie qui traine par terre de l'autre coté de la barrière plutôt que de le mettre dans la poubelle, surtout que l'agent d'entretien a fait plus d'effort pour passer le parapluie au dessus de la barrière qu'il n'en aurait fallu pour le jeter à la poubelle.
Enfin pour terminer, j'ai été voir à l'accueil d'UTT pour voir si on pouvait visiter, on m'a pris pour un extra terrestre et on m'a répondu que c'était impossible.