"adriano69800" a écrit :Bonsoir tt le monde , j'ai remarquer que maintenant les controles TCL s'effectuait en civil il se font complement dans la clientele
EX : a jean macé il attendent a l'entrée du metro il regarde les clients qui se glissent deriere les portillions et apres il controle si ils vois une personne passer en fraude et pareil a parilly en civil
peut etre technique plus radicale ?
tcho tt le monde
"Dede" a écrit :Salut,
nan effectivement pas à Mas du Taureau, le maire de Vaulx l'interdit... Par contre t'inquiète pas qu'au Pont des Planches, il y en a beaucoup qui ont fini le trajet à pied et avec une prime en plus.
Dédé
donc finalement si pas de controle => c'est ceux qui payent qui payent pour les fraudeurs mais peuvent prendre le bus et si controle => c'est ceux qui payent qui payent toujours pour les fraudeurs mais qui en plus ne peuvent plus prendre le bus! J'aime!
A Bordeaux, il y a une dizaine d'années, j'avais été contrôlé dans le bus G par une contrôleuse "déguisée" en ménagère, avec des poireaux dépassant de son cabas... Assez comique... :lol:"adriano de St Priest" a écrit :j'ai remarqué que maintenant les contrôles TCL s'effectuaient en civil (...)
tom a écrit :a mon avis pas beaucoup car nombre de fraudeurs dechire leur PV dés que les controleurs ont fini avec eux .
, c’est archi faux à ce jour. >:(« La MPA actuelle est probablement destinée à être une étape en attendant de faire accepter le contrôle par les CR aux principaux intéressés. »
« Dès lors, donner des chiffres globaux n'est pas plus représentatif que de se focaliser sur les lignes et/ou les modes où c'est le plus important sans mettre cela en relation avec le reste »
« Pour les augmentations de coefficient de rémunération, je pense pas qu'il faille rêver : si on augmenter l'un, tout le monde pourrait justifier par n'importe quel argument (valable ou non ) son augmentation.
Si les CR passaient à 220, les Apics passeraient de 220 à 230, les chefs de bord de 230 à 240 etc...
Soit une explosion des coûts que l'entreprise ne pourrait pas se permettre dans l'état actuel des choses... »
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], arno, Bing [Bot] et 89 invités