toujours la même chose, idem sur le T3 à la PD Villette.
 toujours la même chose, idem sur le T3 à la PD Villette.civiram a écrit :Etant également un ancien Lyonnais, je rappelle que le Maire de l’époque M Louis PARDEL avait fait concevoir un système confortable pour les usagers (véhicules larges, sièges confortables, un nombre de trains qui aura permis de faire face au trafic pendant 30 ans, etc.) chose qui est en train de disparaître pour arriver à une normalité parisienne des services de transport.
 .
.

Après, le bus est de charrier le plus de monde possible, pour redonner la rue peu à peu aux autres
 Après, le bus est de charrier le plus de monde possible, pour redonner la rue peu à peu aux autres 
 tandis qu'on voit des beaux
 tandis qu'on voit des beaux   passer à vide en direction de nulle-part.
 passer à vide en direction de nulle-part. et
 et   , plus rien n'a été fait pour améliorer la capacité du réseau en centre-ville.
, plus rien n'a été fait pour améliorer la capacité du réseau en centre-ville.  !" ?
 !" ?  

). Je propose juste une piste de réflexion pour augmenter la capacité des MPL75...
). Je propose juste une piste de réflexion pour augmenter la capacité des MPL75...

Bibouquet a écrit :On est arrivé à un stade où il faut arrêter de réflechir, et agir. Quand je vois que l'"essai" sur MD s'éternise un peu, on devrait passer toutes les rames rapidement comme la rame test !
matrix361 a écrit :Apparemment, l'expérience de la motrice 2 de la rame 30 ne va pas continuer, puisqu'un aménagement à l'anglaise a été retenu.

!), comme de vraies horloges, y-compris sur des réseaux qui sont sûrement plus décatis que le réseau Lyonnais (Kiev ou Saint-Pétersbourg par exemple).
 !), comme de vraies horloges, y-compris sur des réseaux qui sont sûrement plus décatis que le réseau Lyonnais (Kiev ou Saint-Pétersbourg par exemple). 

mathieu.38 a écrit :Selon TCL.fr, il faut 20 minutes pour faire Vaulx - Perrache : il faut ... 29 rames avec 2 minutes avec bout pour le retournement. Autant dire que c'est impossible : il ne reste plus que 3 MPL75 pour la B qui va être prolongée et le matériel veillit.
 qui récupère les MPL85, c'est bon : ça fait 3 rames de réserve.
 qui récupère les MPL85, c'est bon : ça fait 3 rames de réserve. et on résorbe le problème de saturation des 3 principales lignes de métro, avec de quoi voir venir pour les 15 prochaines années.
 et on résorbe le problème de saturation des 3 principales lignes de métro, avec de quoi voir venir pour les 15 prochaines années.chris a écrit :Et si on laisse tomber laqui récupère les MPL85, c'est bon : ça fait 3 rames de réserve. Il y a "juste" 36 nouvelles rames 4 caisses à commander pour la
et on résorbe le problème de saturation des 3 principales lignes de métro, avec de quoi voir venir pour les 15 prochaines années.

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : greg59, Matthusalem, Semrush [Bot] et 21 invités