civiram a écrit :Etant également un ancien Lyonnais, je rappelle que le Maire de l’époque M Louis PARDEL avait fait concevoir un système confortable pour les usagers (véhicules larges, sièges confortables, un nombre de trains qui aura permis de faire face au trafic pendant 30 ans, etc.) chose qui est en train de disparaître pour arriver à une normalité parisienne des services de transport.
Bibouquet a écrit :On est arrivé à un stade où il faut arrêter de réflechir, et agir. Quand je vois que l'"essai" sur MD s'éternise un peu, on devrait passer toutes les rames rapidement comme la rame test !
matrix361 a écrit :Apparemment, l'expérience de la motrice 2 de la rame 30 ne va pas continuer, puisqu'un aménagement à l'anglaise a été retenu.
mathieu.38 a écrit :Selon TCL.fr, il faut 20 minutes pour faire Vaulx - Perrache : il faut ... 29 rames avec 2 minutes avec bout pour le retournement. Autant dire que c'est impossible : il ne reste plus que 3 MPL75 pour la B qui va être prolongée et le matériel veillit.
chris a écrit :Et si on laisse tomber laqui récupère les MPL85, c'est bon : ça fait 3 rames de réserve. Il y a "juste" 36 nouvelles rames 4 caisses à commander pour la
et on résorbe le problème de saturation des 3 principales lignes de métro, avec de quoi voir venir pour les 15 prochaines années.
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Semrush [Bot] et 14 invités