Bibouquet a écrit :Je n'en suis pas sur mais il me semble que LESLYS est prevue en VU.
Il faudrait juste enlever ce "e" final à Saint-Priest[s]e[/s].Carto.Metro a écrit :Les ateliers de maintenance (UTM de Poudrette, UTM de Hénon, l'UTM du Thioley, Centre de maintenance de Saint-Prieste, Meyzieu)
C'est fait, merciCitaroG a écrit :Il faudrait juste enlever ce "e" final à Saint-Priest[s]e[/s].
oui / je ne sais pas / non (futur lointain hypothétique)carto.metro a écrit :j'ajouterais ultérieurement le prolongement nord du T4, les projets du T2 à Eurexpo est T1 à Debourg sont-ils validés ?
Merci, je vais tâcher de consulter ce livre pour avoir des détailslarge a écrit :Bravo pour la carte, c'est formidable. Par contre, il y a un problème au niveau de la crémaillère de Saint Jean. C'est en 1910 et non en 30 que le faisceau du haut a été modifié. Elle n'était raccordée au dépot que par une voie qui contournait la gare par l'est et le sud. La liaison en bas avec le réseau OTL (ligne 26) a été coupée très tôt . Bien avant 1930.
Voire le livre sur le FOL (Claveau-Chappelet -Pèrenon) qui donne tous les détails
Bha tant qu'à faire, autant être aussi exact que possible, surtout que c'est pas compliqué làTom-Lyon69 a écrit :par contre c'est simplement si tu est perfectionniste
Bipbip a écrit :Salut
Non, il n'y a pas d'aiguille reliant les voies 1 et 2 ; la seule liaison entre les deux voies se situe à l'entrée de Saxe Gambetta, côté Bellecour.
@ +
bipbip
Lyon-St-Clair a écrit :Sinon ya une petite coquille sur la ligneentre Jean Macé et Gerland
Je vais dire que l'on verra le jour venulouisbru a écrit :Bonsoir,
Je me posais une question carto-metro : Dans la mesure ou les 3 lignes TER de l'ouest lyonnais vont devenir des lignes de Tram-trains en quelque sorte, ne serait-il pas intéressant de les faire figurer sur une de tes cartes (comme Rhonexpress) ?
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 34 invités