Salut
En fait, le 4 est toujours sur son itinéraire actuel mais comme le carrefour est en travaux et que la ligne utilise la nouvelle sortie du site propre, les trolleys déperchent, car la ligne aérienne est prête pour le nouvel itinéraire. Dès que les travaux sont finis, le 4 prendra son nouveau tracé perche au fil...
Au fait, la déviation du 58 c'est pour quand ?
A+
Rémi
leparain38 a écrit :
Il n'était pas question de supprimer la boucle que faisait la 4?
La 47 n'ira plus à Cité Internationale uniquement quand C1 sera mise en service.
Sylvain a écrit :Comment s'appellera le nouveau terminus? Salle 3000? Ou bien ca restera Cité Internationale?
(dans ce cas, comment s'appelera l'ancien CIté Internationale?)
un nouveau 41 Jean Macé - Part Dieu - Croix Rousse...
Rémi
Le 41 actuel ne sera pas changé, juste prolongé à Jean Macé pour compenser la limitation de la 47.
Pourquoi ne pas laisser la 47 à la Cité ? Ben car y'aura C1 !
salut
juste pour signaler que la navette Foch/cité sur la 4 a été supprimée...attendez ne criez pas, elle a été réinjecté sur tout le parcours, en bref le soir il y a un 4 toute sles 20 minutes de jean macé à cité dernier départ de cité à 0h10 et 0h de jean macé!!
@+
avec des Cristalis C1 maxi places assises la capacité totale est nettement réduite.
Traduction SVP ? (je suppose que c'est la fréquence horaire, je me trompe ?)Apparemment, C1 serait à F=6 en pointe, F=10 en journée...
Rémi
"Renaud" a écrit :Traduction SVP ? (je suppose que c'est la fréquence horaire, je me trompe ?)Apparemment, C1 serait à F=6 en pointe, F=10 en journée...
Rémi
ah oui, c'est pour ça que je ne prends pas le tram... :? [size=9px](non, en fait c'est plutôt à cause de sa lenteur...)[/size]Oui mais la 33 c'est une ligne d'hyperpointe, tout comme la 30 ou la 74, avec des pics impressionnants.
C1 est une ligne forte "de fond", qui a une fréquence identique toute la journée (comme le tramway).