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@+ :)
Stran a écrit :En parlant de C3 justement, je le voit bien sur cette ligne à la place des Cristalis on peut faire une version GNV ou autre..., pour garder le mode propre.
BBArchi a écrit :Nan, c'était juste pour essayer d'aller dans le sens de l'ami Stran (pas de l'ami Tag, les connaisseurs apprécieront), avec sa saucisse jaune à rallonges !
http://www.lyon-en-lignes.org/forum/htt ... 133#p84133
Pas de psychodrame svp !
:2funny:
manu69 a écrit :@ BBarchi
tu es en train de nous proposer un 4ème essieu arrière propulseur? :o bonjour l'adhérence!!
déjà que les 18m citélis, sont hyper dangereux parce qu'en cas de perte d'adhérence, c'est la remorque qui pousse , l'essieu du milieu qui fait du patinage artistique et le bus qui se "casse" en deux ???...
BBArchi a écrit :Stran> J'adore (quoique le jaune...) La vraie config idéale pour ce type d'engin, c'est (en partant de l'arrière) :
Essieu 4 : entrainement direct moteur thermique + boite.
Essieux 3 / 2 : moteurs électriques (en fait ceux des cristallis...)
Essieu 1 : non motorisé
::)
Elle est - y pas chouette mon idée ?
Mais pas question de monter Choulans. Pour quoi faire ? Il faut les réserver aux lignes à plat, c'est tout !
( :C3: par exemple )
Question toutefois : MPA ou pas MPA ?
CitaroG a écrit :Imagine-le en version trolleybus à Grenoble, sur la ligne 1...
JoNaT a écrit :Pour le Citelis 24, je n'ose même pas l'imaginer en vrai. Déjà que nos Citelis 18 ont du mal à monter choulant (un seul essieu moteur) je vois mal un 24m avec toujours pour seul essieu moteur le dernier monter n'importe quelle petite côte...
Stran a écrit :Le Citelis a subi une grosse mutation et s'est transformé en citelis 24, bientôt disponible sur vos réseaux. En essais actuellement Sur Saint Nazaire et en livrée Stran. :2funny:
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