 ?
  ? ?
  ?
 . Plus complexe, on garde 15 rames 32m pour T5 et T8, les autres rames on les rallonge soit 41 rames 43m (projet déjà prévu pour T1 et T2 me semble t'il..).
. Plus complexe, on garde 15 rames 32m pour T5 et T8, les autres rames on les rallonge soit 41 rames 43m (projet déjà prévu pour T1 et T2 me semble t'il..).
 
  
   
   
   
   
   
   
  
nanar a écrit :Salut
Je pense souhaitable de construire toutes les nouvelles lignes compatibles avec le gabarit 2,65 m :
voies suffisamment écartées (+ 25 cm), plateforme plus large (+ 50 cm), bordures de quais faciles à "rabotter" (- 12,5 cm).




 
  
  
 
 Un Atoutram à venir qui pourrait être l'occasion d'aller vers plus de maillage tram
 Un Atoutram à venir qui pourrait être l'occasion d'aller vers plus de maillage tram 
 
  
   
   
   
   
   
   
  
sebac22 a écrit :Il est aussi mentionné qu’il y aura également un nouveau remisage pouvant accueillir 20 rames (dans le même style qu’à feyssine).
Peut être du côté de Vaulx en Velin pour celui ci ?

alecjcclyon a écrit :Pour le croisement T3/T8, je pense qu'il faudra un jour ou l'autre mettre T3/Rx en tranchée entre Bel Air et La Soie dans le cadre d'un RER à la lyonnaise (uniquement au niveau du carrefour de la Soie)
...
Qu'en pensez-vous ?
Ce n'est pas écrit dans la délibération, et tu as peut être mal regardé le schéma (très approximatif au demeurant) : le pointillé sur l'axe La Soie - Gare de Vénissieux me paraît ne pas passer à Eurexpo mais à l'ouest de l'aéroport de Bron, sur le boulevard des Droits de l'Homme.Je ne comprends pas pourquoi sur le plan de mandat, on envisage de passer par Eurexpo pour la liaison La Soie-Gare de Vénissieux alors qu'une correspondance tramway (T5/T8) suffirait pour y aller ou voire aucune avec la ligne 100.



 
  
 
   et
 et   mes préférées.
  mes préférées.  
citelis12 a écrit :T7 : Elle est prolongée jusqu'à Mermoz (voir Manissieux), la fréquence est de 7'' en HP

 même si en effet je n'ai pas pensé à la rupture de charge qu'il y aurait à La Soie
  même si en effet je n'ai pas pensé à la rupture de charge qu'il y aurait à La Soie 
   
   
   
   
   
   
  
D’ailleurs en ce qui concerne T8 elle risque de voir le jour avant T6N compte tenu du mini tronçon à créer.... A voir.
 
 
 )
 )
 Horaires  affichés  en station, rame qui passent et s'arrêtent.
 Horaires  affichés  en station, rame qui passent et s'arrêtent.Micka69 a écrit :la mise en service est annoncée pour le 2 février à l'arrêt du N1, à Decines.


Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Titi et 52 invités