nanar a écrit :Salut
Je pense souhaitable de construire toutes les nouvelles lignes compatibles avec le gabarit 2,65 m :
voies suffisamment écartées (+ 25 cm), plateforme plus large (+ 50 cm), bordures de quais faciles à "rabotter" (- 12,5 cm).
sebac22 a écrit :Il est aussi mentionné qu’il y aura également un nouveau remisage pouvant accueillir 20 rames (dans le même style qu’à feyssine).![]()
Peut être du côté de Vaulx en Velin pour celui ci ?
alecjcclyon a écrit :Pour le croisement T3/T8, je pense qu'il faudra un jour ou l'autre mettre T3/Rx en tranchée entre Bel Air et La Soie dans le cadre d'un RER à la lyonnaise (uniquement au niveau du carrefour de la Soie)
...
Qu'en pensez-vous ?
Ce n'est pas écrit dans la délibération, et tu as peut être mal regardé le schéma (très approximatif au demeurant) : le pointillé sur l'axe La Soie - Gare de Vénissieux me paraît ne pas passer à Eurexpo mais à l'ouest de l'aéroport de Bron, sur le boulevard des Droits de l'Homme.Je ne comprends pas pourquoi sur le plan de mandat, on envisage de passer par Eurexpo pour la liaison La Soie-Gare de Vénissieux alors qu'une correspondance tramway (T5/T8) suffirait pour y aller ou voire aucune avec la ligne 100.
citelis12 a écrit :T7 : Elle est prolongée jusqu'à Mermoz (voir Manissieux), la fréquence est de 7'' en HP
D’ailleurs en ce qui concerne T8 elle risque de voir le jour avant T6N compte tenu du mini tronçon à créer.... A voir.
Micka69 a écrit :la mise en service est annoncée pour le 2 février à l'arrêt du N1, à Decines.
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Matthusalem, Ylliero et 35 invités