Renaud a écrit :Petit retour sur la MPA qui entame sa 4ème semaine.
J'ai pas mal emprunté le 33 ces derniers jours, et je dois dire que la MPA semble rentrée dans les moeurs. Les gens sont très disciplinés, l'anarchie des premiers jours a laissé place à une meilleure gestion de la montée, la montée se fait plus vite qu'au début même lorsqu'il y a beaucoup de monde à l'arrêt (notamment arrêt Hénon, à cause du terminus temporaire de MC) parce qu'on prépare son ticket à l'avance, les gens se dirigent vers le fond et ne gênent pas le passage, et il me semble que je constate moins de fraudeurs...
Bref une analyse forcément subjective et sans aucune portée représentative, mais qui va néanmoins à l'encontre des craintes que j'avais exprimées. Tant mieux !
Ceci dit nous sommes en août, période très calme. Nous verrons à la rentrée...
S'agissant des fraudeurs, je pense qu'il y en avait très peu sur la ligne 33 où, comme tu le notes, les gens sont très disciplinés. Mais ailleurs?
Tu sais, les syndicats attendent que ça soit en place complètement et il se pourrait bien comme ils disent qu'ils arrètent tout. SITRAL ou pas. Le Sitral roule à l'envers depuis quelque temps ça ce voit bien et un de ces quatres à force de tirer sur tout et de remuer le couteaux je crains le pire :?bus64 a écrit :Salut
Si monsieur Sytral veut il y aura MPA, si monsieur Sytral change d'avis il n'y aura plus!!
@+
Sinon sur UTS ils ont prévu de passer la 1 en MPA ou pas? Parce que s'ils font vraiment ça je sens qu'on va bien rire (ou pleurer, ça dépend) :lol:
S-P a écrit :MPA , il paret que les ostilités démarre a UTPE le 16 septembre
[size=12px]S-P a écrit:[/size]
déja la 30 et la 74 ça va etre pas mal a voir aussi
[size=12px]Maldec a écrit:[/size]
Mais quand je pense au 72 ou 74 qui sont blindés matins et soirs, portes bloquées tellement que les voyageurs sont entassés comme des sardines... alors dans ces cas-là, je dis « bonne chance »!
Et Audibert et Les Pins, c'est pour quand ?
J'ai hate de voir la 28 et la 36 en MPA !!! :twisted:
"K-L" a écrit :Ou plutôt en espérant que les gens soient assez intelligents pour voir que 50 personnes ne peuvent tenir à l'avant alors que tout le reste du bus est vide.
ElBricou a écrit :Question :
Comment faire rentrer dans un 4, a 22h10, 50 personnes qui attendent sagement a l'arret musée d'art contemporain ?
Ben, tout simplement avec le CR qui ouvre toutes les portes...
"S-P" a écrit :avec la MPA ce sera tous a l'avant :wink:
[size=12px]K-L a écrit:[/size]
N'importe quoi le gilet vert :roll:
Je sens que cette MPA va bien se passer moi :?
Salut,
Apparement UTS fermerait la marche le 13 novembre.
Dédé
[size=12px]Dede a écrit:[/size]
Ben à moins que ça change encore. Tu sais ils arrivent même pas à se mettre d'accord pour la mise en service de C1, le 2, le 9, le 11, le 14 et même le 16 Octobre ont été cité
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 61 invités