





chris a écrit : Keolis Lyon a pour mission de faire rouler des bus mais également d'être l'interlocuteur de référence pour la clientèle du Sytral.
D'ailleurs, pourquoi ce n'est pas une régie, comme à Paris, ou Marseille ?







Ah, oui, c'est vrai que là, je ne sais pas si les agents TAG aident bien. Il faudrait que j'essaye d'aller en agence et me faire passer pour quelqu'un qui comprend rien pour voir !Sylvain a écrit :Tu oublies les lignes 17 18 19 et 6020, qui font partie du réseau TAG... en théorie.

), j'ai vu une fois une personne monter et se présenter au conducteur, et discuter le long du trajet : c'était une personne du service AlloTAG, qui venait justement reconnaitre la ligne, pour savoir un peu plus de quoi il parle face aux questions des clients. J'ai trouvé que c'était une excellente démarche
Et le conducteur a très bien joué le jeu, il a ramené la personne au dépôt (il finissait son service)... et après je sais pas comment ça s'est fini, puisque je n'étais pas invité 
)
et pas qu'à Lyon!Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 33 invités