Pour l'anecdote, début janvier 2004, lorsque les lignes 17-18-19 ont intégré le réseau TAG (que donc j'allais m'y promener à de nombreuses reprises

), j'ai vu une fois une personne monter et se présenter au conducteur, et discuter le long du trajet : c'était une personne du service AlloTAG, qui venait justement reconnaitre la ligne, pour savoir un peu plus de quoi il parle face aux questions des clients. J'ai trouvé que c'était une excellente démarche

Et le conducteur a très bien joué le jeu, il a ramené la personne au dépôt (il finissait son service)... et après je sais pas comment ça s'est fini, puisque je n'étais pas invité

A noter également, sur ces 3 lignes, que la fiche horaire mentionne le numéro de téléphone AlloTAG, mais aussi (et en plus gros) le numéro de téléphone de Grindler (l'exploitant de ces 3 lignes), appelé AlloGrindler (je sais même pas si c'est comme ça qu'ils se nomment eux-même

)